Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 High School Of The Dead

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




High School Of The Dead Empty
MessageSujet: High School Of The Dead   High School Of The Dead Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:01

Nom du Forum : High School Of The Dead
Catégorie : Gore
Fondateur : Ren
Administrateurs : Ren
Modérateurs :
- Mya Tsubame
- Alexia Walker
- Kuruta
- Rua
- Akito
Nombre de Membres : 109
Bannière : High School Of The Dead Bannirevn7gg2
Description : Ici le but sera assez simple, pareil au manga, est de survivre le plus longtemps possible en évitant naturellement de se faire grignoter un bras, une seule morsure vous sera fatale !

Si ne connaissez pas encore le manga pas de panique, et si vous n'avez pas le temps de télécharger je vais essayer de faire un rapide résumé.

Je pense que tout le monde à déja entendu parler de zombies ou de morts vivants une fois dans sa vie, ou vu ou même encore jouer à Resident Evil ? Le principe est donc le même, echapper aux zombies, ne pas se faire mordre et en supprimer le plus possible. Leur point faible ? Visez entre les deux yeux ou broyez leur le crane et ils ne se releveront pas sinon , ils continueront d'avancer pour vous dévorer. Voila comme vous vous en rendez compte , le principe est très simple.

Une précision au départ de l'aventure vousn'avez pas d'arme, c'est a vous de fouiller la ville pour vous en procurer une sinon n'importe quoi fera l'affaire, batte de baseball, piquet du terrain de football,tout vous seras utile.

La logique aimerais que vous commenciez tous le rp dans la salle de cour, pour votre premier post tout le monde aura le même sujet, vous regardez par les fenetre et vous remarqué que les surveillants du lycée se font agrésser par de curieuses personnes qui ont beaucoup de "mordant" ^^ à présent à vous de jouer, trouver vous une arme décente et vite !!!

Attention : Il n'existe actuellement aucun antidote à la maladie assasine donc si vous vous faite mordre ou même griffer vous etes Game Over !

Lien : http://highschoolofthedead.forumpro.fr/index.htm
Logo : High School Of The Dead Pub_re10

Edit : Je tiens à préciser, c'est juste de la PUB, et je compte en faire pour ce Forum sur HSOTD quand j'aurais le nombre de messages suffisants. Valà tout...


Dernière édition par Thomas J. Clark le Mer 30 Avr - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desdémone
Reine d'Asgard
Desdémone


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 29
Poste / Métier : Reine d'Asgard
Monde d'Origine : Le royaume des Morts
Camp : Loyauté Asgarienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Dæmon
Nom du Daemon: Symiarè et Ràèz
Forme du Daemon: Loup Rouge et Cygne
Sexe du Daemon: Masculin

High School Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: High School Of The Dead   High School Of The Dead Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:38

Désolée xD J'avais pas vu le sujet ^^"

[EN ATTENTE]

Proposition à voir avec les deux autres admins.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-materials.justforum.net
Invité
Invité




High School Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: High School Of The Dead   High School Of The Dead Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:41

Le Forum ayant évolué, je me suis dit que je devrais éditer... Voilà qui est fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





High School Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: High School Of The Dead   High School Of The Dead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
High School Of The Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Fin :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser