AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 BJORN Aurora

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: BJORN Aurora   Lun 14 Avr - 17:06

Informations Communes
Nom : Bjorn. Note: Aurora n'a pas vraiment de nom de famille. Celui indiqué vient du nom de son clan, en langage samoyède. Bjorn veut dire Ours (Son clan est totalement avec les panserbjornes). Quoi que.... (Suite dans un flash back xD)
Prénom(s) : Aurora, Luna, Myst
Surnom : Aurora des trois étoiles
Race : Walkyrie
Sexe : Féminin obligatoirement. Les Walkyries sont tous des femmes, et leur daemon doit prendre la forme d'un félin. Les hommes de Walhalla sont des guerriers avec quelques pouvoirs mineurs; les Walkyries sont les reines.
Monde d'origine : Walhalla
Clan : Neutre, mais elle a un penchant pour le côté des loyalistes Midgariens.

***


Informations Spécifiques à la Race
Âge : 11 ans
Métier : Conseillère du roi des panserbjornes Disdainful Proud
Monde de résidence : Asgard Very Happy

Daemon :
Nom du Daemon : Boreallir
Sexe du Daemon : Masculin
Forme du Daemon : Boreallir n'a pas encore de forme définie, mais il sera un félin prédéfinitivement.

***


Informations Approfondies
Histoire : C'était une nuit GLACIALE, et le mot portait bien son nom. Cela se déroulait sur l'île de Svalbard, au Nord de la Norvège et de la Laponie. Là-bas, près du lac gelé, sur la falaise aux Aurores, une femme criait. Non: elle HURLAIT. La femme devait avoir 26 ans. Au dessus d'elle, une Aurore Boréale flamboyante dansait gracieusement, faisant couler des reflets multicolores sur la neige d'un blanc nacré, tachée à quelques endroits par le sang. La femme accouchait, hélàs. Au milieu d'un désert de neige! On entendit alors un gémissement. Pas un hurlement de douleur, mais une plainte d'enfant. Le bébé commençait déjà à sortir... Lorsqu'il fût à l'air libre, la nouvelle maman l'enveloppa rapidement dans ue chaude couverture, pour éviter l'hypotermie. Mais la jeune mère était bien triste: elle attendait une progéniture mâle, et non une fille. Mais elle allait l'aimer quand même. Non, mieux: elle allait l'élever comme si c'était un garçon!
Mais le nom de la petite fille restait à choisir. Dans les jours qui suivirent (la mère était retournée chez-elle; non sans peine; et avait appris la nouvelle à toute la famille), la jeune femme et son amant s'interrogèrent, jusqu'à ce que le père eu une merveilleuse idée: Elle était née sous l'Aurore? Aurora! Elle appartenait au clan de l'ours? Aurora Bjorn! (Note: Bjorn veut dire ours en langage Inuit) Les parents apprirent aussi que leur fille .tait une Walkyrie tombée de Walhalla.

Aurora grandit dans l'atmosphère d'un clan nomade. Elle était la seule fille de la tribu à aller chasser, pêcher, aller à la guerre (Bien sûr, s'en était de toutes petites, puisque Svalbard est une terre sauvage et très peu de tribus y sont istallée. Et bien sûr, elle ont un nombre minime.) et tailler des outils. Elle était tellement vaillante que dès ses sept ans, sa famille devint chef de clan. Bien sûr, Aurora avait des temps libres. Et dans ces temps là, elle faisait des batailles de boules de neiges ou sautait avec les pingouins sur la falaise. C'était un espèce de gros saut, il fallait l'avouer! Comme la vie était belle avec Boreallir! Mais un jour, Aurora se fit une petite escapade dans une grotte.

C'était sombre et humide, et cela faisait un courant d'air froid et étouffant qui produisait un sinistre son. La peur? Non, Aurora ne connaissait pas ça. Mais à la suite d'une escalade libre, l'enfant fit une chute de plusieurs mètres, l'emmenant très bas. Après s'être remise de tout ce chambranlement, la jeune fille remarqua que dans le noir complet, un éclat doré, très envoûtant, brillait au loin. La fillette, suivit de son daemon devenu chauve-souris, rampa jusqu'à l'endroit, et tâtonna par-terre, d'où venait l'éclat, et remarqua un objet ayant la forme d'un cône. Elle le mit dans son sac et remonta à la surface. L'objet n'était nul autre que le miroir d'ambre, égaré par Mary Malone, qui le jeta malencontreusement dans une fenêtre (elle doît être vraiment bête pour faire ça ¬¬"). C'est ainsi qu'en montrant ce qu'On voyait à l'interieur de cette longue vue qu'Aurora charma le roi des ours et devint sa conseillère.

Physique : Bon, vous avez votre materiel? Non!? Comment ça je vous est pas dit de l'apporter? OK! Tenez, vos crayons et votre papier! Bon... Commencons par le visage. Dessinez lui une forme de tête assez ronde, avec une bouche toujours souriante, ou avec un rictus de défi. Ensuite, dessinez lui un nez légèrement retroussé, avec quelques taches de rousseurs qui le surplombe. Les yeux sont grand et pétillant, avec des cils discrets mais cocasses. Dessinez-lui de longs cheveux blonds d'or qui lui tombe à la taille, que l'ont va faire plus tard. Maintenant, faites lui un petit corps svelte et élancé, avec un gros manteau de fourrure (indispensable). Maintenant, faite lui une ceinture noire avec un petit sac en velour dans leqquel est entreposé le miroir d'ambre. Procédons à la coloration: Les cheveux blonds d'or, les yeux gris de glace et la peau pâle. Voiiiiiilà! Montrez-moi votre dessin et... UUURK! VOUS ÊTES UN ARTISTE NUUUUUL! ­

Caractère : Aurora est une fille plutôt fougueuse et fonceuse que tendre. Il faut surtout se rappeler u'elle a vécut dans le Nord, où les temps sont rudes et où elle a souvent été considérée comme un garçon. Mais la bonté restera toujours en elle, et beaucoup de courage aussi. C'est une jeune fille complexe et qui n'a pas la langue dans sa poche. Mais cela la rend encore plus charmante, ce qui lui permet de mentir au plus au point. La justice règne chez elle. Elle tient ça de l'harmonie de son clan, qui ne marchait pas à l'argent. Malgré tout, elle restera rêveuse et admirative encers la Poussière, les autres mondes, et pourquoi elle est née sous une Aurore dans laquelle... elle a pu entr'apercevoir Citàgazze.

(Autres) :
Reagardez, regardez; Aurora a mis du sable qui brille dans l'air avec son machin-chouette-truc-binouche qui a séduit de roi des Panserbjornes! O.O! Chocked Depressed Chocked

Code d'approbation du règlement : [OK by Desdé]


Dernière édition par Aurora Bjorn le Sam 19 Avr - 1:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desdémone
Reine d'Asgard
avatar

Féminin Nombre de messages : 174
Age : 24
Poste / Métier : Reine d'Asgard
Monde d'Origine : Le royaume des Morts
Camp : Loyauté Asgarienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Dæmon
Nom du Daemon: Symiarè et Ràèz
Forme du Daemon: Loup Rouge et Cygne
Sexe du Daemon: Masculin

MessageSujet: Re: BJORN Aurora   Mar 15 Avr - 15:17

Hello ^^ Bienvenue sur HDM Peace

Aloors... Tout d'abord, pour la nouvelle espèce... il faut que je vois ça avec les deux autres admins avant ta validation. Jusque là nous n'avons pas eu d'autre espèce que celles précédement citées, mais personnellement je n'y vois pas d'inconvénients.
Ensuite, il faudrait étoffer un peu le physique ^^' disons deux ou trois lignes, et après ce serait parfait.
Dernière note, il y avait 6 aléthiomètres, tous ont été détruits sauf deux, un appartenant à la Reine de Midgard, l'autre à celui de la Reine d'Asgard. Donc... pas trop de possibilité que tu fasses des miracles avec l'un d'entre eux xD

Le forum est légèrement en hibernation, ça devrait être bientôt arrangé Embarassed


La validation est proche ! :D

_________________

I'm...
Diabolic
Malicious
Hypocritical
Vicious
Seductress

I'm a Woman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-materials.forumotion.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BJORN Aurora   Jeu 17 Avr - 0:20

Donc; À l'assaut du poignard subtil! Evil
Edit: J'ai remarqué qu'il y avais déjà un détenteur, mais le poste n'était pas barré quand je me suis inscrite... Au juste; vient-il souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Desdémone
Reine d'Asgard
avatar

Féminin Nombre de messages : 174
Age : 24
Poste / Métier : Reine d'Asgard
Monde d'Origine : Le royaume des Morts
Camp : Loyauté Asgarienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Dæmon
Nom du Daemon: Symiarè et Ràèz
Forme du Daemon: Loup Rouge et Cygne
Sexe du Daemon: Masculin

MessageSujet: Re: BJORN Aurora   Jeu 17 Avr - 19:05

MINCE ! Oublié de le barrer xD
Ben... oui, il est techniquement actif u.u' et c'est Desdémone qui a fait reconstituer le poignard, l'histoire ne tient plus debout ^^'

La race est a priori acceptée, reste plus que l'histoire ! Peace

_________________

I'm...
Diabolic
Malicious
Hypocritical
Vicious
Seductress

I'm a Woman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-materials.forumotion.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BJORN Aurora   Sam 19 Avr - 1:40

HRHRHR Ok..... Sorry M'a prendre le miroir d'ambre alors (DERNIÈRE CHANCE! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BJORN Aurora   

Revenir en haut Aller en bas
 
BJORN Aurora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurora Vazquez-Flores
» Aurora Dilaurentis & Evelyn O'Connell - Jusqu'au 16/11/2013
» J1 ? aurora borealis – SAZEHA
» Nouveauté Forge World
» Armes interchangeables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Fin :: Corbeille-
Sauter vers: