AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Enfin libre! Ou presque... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Enfin libre! Ou presque... [Libre]   Lun 21 Jan - 16:39

Thomas était libre. Enfin, façon de parler, son escapade ne passerait surement pas inaperçue... Très peu de chance pour qu'on ne le ramène pas dans la demi heure suivante. Enfin, d'ici là, il aurait jouit d'une liberté relativement étendue. Le marché, berceau de son enfance... Là où il avait rencontré Jim, se souvient le jeune homme aux yeux rouges avec nostalgie. Jester aussi regardait autour de lui, faisant attention que personne ne les suivent...

Cache toi, quelqu'un vient,
chuchota le daemon à son oreille, transformé en un papillon aux reflets verts acier.

Le jeune homme, docile, l'écouta et se cacha dans un étal, son visage masqué par sa capuche. L'homme passe, ne remarquant pas cette silhouette.


Fais attention! Si on se fait prendre...commença Jester, coupé par Thomas.
On se fera prendre de toute façon...
Oui, mais mieux vaut tard que tôt.
Roo, ferme là, insolent Daemon, lança Thomas sur le ton de la plaisanterie, et profitons de cette belle journée à errer dans Oxford en évitant ceux du Palais, ajouta il avec un sourire mi-sérieux mi-amère.

Il recommença à marcher, le magnifique Daemon marchant à ses côtés, transformé en ce si bel animal qu'est le Léopard des Neiges aux yeux émeraudes. Il t-enait les gens à distance respectable, lui, mais aussi cette étrange silhouette masquée.


Si tu veux passer inaperçu, c'est raté, mon cher Thomas...grogna le Daemon.

Le jeune homme aux cheveux d'argent soupira, fit tomber sa capuche, dévoilant ses yeux brillant de mille feu comme des flammes sanglantes et ses cheveux argentés. Le Daemon devint un écureuil blanc, grimpa le long de son bras et se glissa sur son épaule, prêt de son oreille droite. On le dévisageait encore, comme si un instinct soufflait aux gens que ce garçon n'était pas normal...


C'est mieux comme ça?
Oui.

Thomas leva les yeux aux ciel et secoua la tête. Alala... Enfin, autant profiter à fond de cette journée. Il recommença à marcher, la foule se refermant sur lui. Quel bonheur de faire à nouvau partie de la population, sans être enfermé entre quatre murs... Tout en marchant, Thomas laissa vagabonder ses pensées, qui le ramenaient invariablement au Poignard Subtil. A cette pensée, son coeur s'accéléra, comme indigné que l'arme ne soit pas entre les mains de son véritable propriétaire. D'après ce qu'il savait de l'arme, avec, il avait le pouvoir de voyager entre les mondes. S'il l'avait là, à l'instant même, il pourrait s'échapper, partir de ce monde, se libérer des chaînes invisible avec lesquelles la Reine l'avaient enchaîné... Il soupira, passa une main dans ses fins cheveux d'argents. Le regard de braise croisait parfois celui d'un vendeur, d'un gitan, d'un Daemon. On s'accordait à lui reconnaitre beaucoup de prestance et de stature, et un regard intriguant... Et froid, détaché du monde et de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin libre! Ou presque... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie...ou presque [Libre]
» Une journée comme les autres ou presque [libre]
» Seul sous les projecteurs, ou presque... [Libre]
» [Petite coquillage/Libre/Petit scorpion/Libre] >>Clan du Tonnerre<< Petite feuille
» Portée de Nuage de l'Agonie et Nuage d'Ombres : Petit Lycanthrope [LIBRE] & UC [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Fin :: Corbeille-
Sauter vers: