AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ace Walker

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ace Walker   Dim 2 Déc - 16:26

Informations Communes
Nom : Walker
Prénom(s) : Ace
Race : Humain
Sexe : Masculin (achète toi des lunettes si tu vois pas du premier coup d'oeil...)
Monde d'origine : Asgard
Clan : Neutre

***


Informations Spécifiques à la Race
Âge : 13 ans
Métier : Gosse des rues
Monde de résidence : Asgard

Daemon :
Nom du Daemon : Kaïa
Sexe du Daemon : Féminin
Forme du Daemon : Indéfinie

***


Informations Approfondies
Histoire : Un magnifique matin d'été, une sorcière met au monde un bel enfant. Un garçon. Déçue, elle ne veut pas le voir. Elle désirait une fille. Une petite fille qui aurait pu devenir une grande sorcière! Peut-être même succédée à sa mère! Et à la palce, qu'avait-elle? Un garçon! Quand le regard empli de déception tomba sur le petit bébé qui ne pleurait pas, ce bébé qui la regardait... Elle craqua. Il était tellement mignon... Il avait hérité de ses yeux, de ses cheveux à elle. De sa peau claire et douce. Quel adorable p'tit bout de bonhomme... Elle dut se résoudre à le laisser grandir loin d'elle. Telle était la règle. Un garçon issu d'une sorcière ne peut en devenir une. Quelle déception...Elle aurait pu lui transmettre toute sa force, tous ce qu'elle avait... Et pourtant, malgré que ce soit un garçon, elle ne pouvait résister à l'adorable appel de ces yeux gris. Elle résolu de le laisser au père, qui fut dès lors bien embété de devoir s'occuper de ce bébé qu'il ne désirait pas le moins du monde.

Le temps passe, les choses changent. Le petit garçon, prénommé Ace, grandit, partageant son temps entre les études et les bagarres de rue. De ses études, il retint le latin, qu'il avait assimilé avec une incroyable facilité, mais qu'il feigne d'ignorer, ainsi que de diverses choses bien inutiles de son point de vue. La mort brutale de son père gacha tout. Cette mort rapprocha brutalement Ace de son Daemon, qu'il n'appréciait pas vraiment. Pourquoi? Parce que cet être lui faisait la morale. Ace détestait et déteste toujours qu'on lui donne des ordres ou qu'on lui fasse la leçon. Pourtant, à la mort de ce père, il laisse ce Daemon se rapprocher de lui. Ils commencèrent à s'apprécier, à se connaitre. Puis, Ace découvrit qu'il adorait cet être en fait.

Il eu la chance de rencontrer sa mère. Une nuit qu'il avait fugué loin d'Oxford, il s'était perdu. Allongé au sol, contemplant la Lune, il se réveilla. Et puis...Cette rencontre. Avec cette femme, aussi belle et resplendissante que la Lune elle-même, avec ses cheveux d'un noir d'acier et ses yeux, si semblables à ceux qu'il comtemplait chaque matin dans l'eau... Ces yeux si envoutants. Elle lui avait sourit, drapée dans son habit noir, un sourire tendre. Lui avait caressé la joue, tendrement. Il avait refermé les yeux, s'était rendormi. Elle, reconaissant en lui son fils, celui qu'elle avait mis au monde dix ans plus tôt, l'avait ramené là où il vivait, c'est à dire à l'orphelinat. Elle l'avait ramené, caressant cette masse de cheveux compacte et soyeuse, contemplant le visage qui la hantait chaque nuit... Elle aurait désiré le garder pour toujours avec elle. Elle l'aimait tant cet enfant...

Quand il se réveilla, à l'orphelinat, il fut surpris. Il pensa avoir fait un rêve. pourtant...Quand il refermait les yeux, quand il sentait les rayons de la Lune lui caresser la joue, c'était sa main à Elle qu'il sentait. Maintenant, devenu un gosse des rues pouvant s'introduire n'importe où sans qu'on s'en rende compte, il erre. Ce souvenir en tête.

Physique : De sa mère sorcière, Ace a les cheveux d'un noir à reflets d'acier, les yeux d'un gris profond, aussi froids qu'une lame. D'une taille et d'un poids normaux, 1m68 pour une cinquantaine de kilos, il à une musculature invisible mais présente. Son visage à présent...Des traits très fins et biens dessinés, il pourrait paraitre androgyne s'il n'y avait pas eu cette dureté dans ses traits. Sa bouche aux lèvres fines, son nez, petit et droit, ses pommettes invisible à l'oeil nu, mais que l'on sent si l'on s'aventure à toucher cette joue douce et fraiche. Sa peau, lisse et sans imperfection, est d'un teint clair, qui ne bronze presque pas. Généralement vêtu d'un pantalon troué noir qui a vécu plusieurs vie à première vue, mais qui est néanmoins assez résistant, il porte toujours un T-Shirt gris clair, avec une veste à capuche d'un gris plus foncé par dessus, veste fermée par une sorte de lacet dont les deux bouts se croisent. Toujours des baskets grises aux pieds. On ne peut cependant pas dire qu'il n'aime pas les autres couleurs. Ses yeux, gris, ont souvent des reflets d'un bleu, violet, jaune, rouge...Toujours avec cette pointe d'acier qui ne le quitte jamais. Plus encore, toutes les couleurs lui vont. Mais il préfère le gris.

Caractère : Ace est impuslif, trop impulsif. Il fonce tête baissée, souvent sans réfléchir, au mépris de sa propre sécurité. Assez solitaire, il peut passer des heures sans rien dire. Si vous avez le malheur de lui déplaire, de dire quelque chose qui l'insupporte, il vous cassera la gu****. Eh oui, un p'tit bagarreur ce Ace. Plutôt mystérieux, il ne parle jamais de ses origines, le jeune homme fait partie de la catégorie de gens très difficiles à cerner du premier coup. En réalité, il faut absolument qu'il ait confiance en la personne sinon jamais il ne se dévoilera complément à elle. Il aime les moments où il peut se retrouver seul, avec son Daemon. Il faut également beaucoup de temps aux autres avant de percer à jour sa véritable personnalité et de gagner sa confiance. Ace n'accorde aucune importance aux avis des autres le concernant et vit comme il le souhaite... Mais quand on le connait, on découvre un jeune garçon attentif aux autres, adorable, sur qui on peut compter. Il est également très intelligent.

Autres : Il est le fils d'une sorcière.

Code d'approbation du règlement : [OK by Desdé]
Revenir en haut Aller en bas
Desdémone
Reine d'Asgard
avatar

Féminin Nombre de messages : 174
Age : 24
Poste / Métier : Reine d'Asgard
Monde d'Origine : Le royaume des Morts
Camp : Loyauté Asgarienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Dæmon
Nom du Daemon: Symiarè et Ràèz
Forme du Daemon: Loup Rouge et Cygne
Sexe du Daemon: Masculin

MessageSujet: Re: Ace Walker   Dim 2 Déc - 19:05

ENCORE un enfant asgarien neutre ? Seigneur ¬_¬"
Bienvenue ^^

FICHE VALIDÉE

_________________

I'm...
Diabolic
Malicious
Hypocritical
Vicious
Seductress

I'm a Woman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-materials.forumotion.com
 
Ace Walker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allen Walker [Attente de validation][Terminé]
» Techniques d'Allen Walker
» Tommy Walker
» Allen walker (fini)
» Présentation Allen Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Fin :: Corbeille-
Sauter vers: