AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Leo

AuteurMessage
leo zang
Invité

MessageSujet: Leo   Jeu 22 Nov - 7:43

Informations Communes
Nom :Leo
Prénom(s) :zangdar
Race : hummain natif du monde reel
Monde d'origine : monde reel
Clan : ???

humain du camp de midgar
Métier : vagabond solitaire
Monde de résidence : monde de midgar

Daemon : pas encore mais bientot
[list]:star: Nom du Daemon :si il apparait un jour il s apellera ferden
:star: Sexe du Daemon : male
:star: Forme du Daemon : lion (non changeable)

Informations Approfondies
Histoire : Fisl d une famille de riches indusrtiels leo a grandit dans le luxe toute sa vie jusque a 12 ans...
lors d un voyage en avion apres un incident technique l avion du se poser d urgence et il s ecrasa ne laissant pour survivant que son pere et lui!
ayant commencer a chercher la civilisation ils trouverent bien vite une fenetre qui amennait a midgar et ils arriverent a une ville dans se monde ou leo put aller a l ecole durant presque 6 mois mais 1 ans plus tard son pere se volatilisa lui laissant le petit empire qu il avait bati sur son testament pour lui assurer une vie tranquille bien qu il ne s en servit jammais... Leo fugua de l ecole en laissant un lettres qui disait qu il reviendrait mais qu il devait comprendre certaine chose par lui meme et qu il ne trahirait jammais midgar.durant presque 9 long mois il continua a erer sans but dans ce monde surprennant tout en se faisant des amis mais en restant sur ces gardes et c est ainsi qu il est devenu ce qu il est c est a dire leo!

Physique : cheveux brun et bouclee yeux marons corps peu develope musculairement du au manque de nouriture(normal pour un vagabond de 14 ans)1 metre 70 en periode de croissance vetu de vetement pauvre et ayant toujours sur soi un sac a dos dans lequels traine ces affaires en vrac ainsi que son petit couteau de poche qui lui a servi plus d une fois...
Caractère :timide tres meme plutot reservee et solitaire tout en etant tres adulte dans son esprit et tres sage
(Autres) : assez intelligent pour ne pas etre capturer par les enfourneur!!(merci de comprendre que je veut rester vagabond mais pas pour autant gitan!)

Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desdémone
Reine d'Asgard

Féminin Nombre de messages : 174
Poste / Métier : Reine d'Asgard
Monde d'Origine : Le royaume des Morts
Camp : Loyauté Asgarienne

Dæmon
Nom du Daemon: Symiarè et Ràèz
Forme du Daemon: Loup Rouge et Cygne
Sexe du Daemon: Masculin

MessageSujet: Re: Leo   Jeu 22 Nov - 10:41

Es-tu sûr d'avoir lu le règlement en entier et les explications ? TT"
Si oui, je te demanderais de le relire encore une fois.
Pour l'orthographe, repasse ton texte sur Word ou OpenOffice, tu pourras voir les fautes que tu as faites.
Pour le nom et prénom.... Es-tu sûr ? Ne serais-ce pas plutôt l'inverse ? Actuellement, ton prénom est Zangdarn et ton nom d efamille Leo. Pour le nom du topic, il doit être ZANGDAR Leo [Espèce]
Pour l'espèce, tu n'as pas lu le topic d'explication. Naturellement, tu es un humain, mais de quel monde ?
Le sexe est masculin, et nom homme TT'
Le Monde Réel... Mais tous les mondes sont réels ! Cependant il y a Asgard, Midgard, etc.
Le Clan, si tu n'es pour aucun des deux soeur, tu es neutre.
Pour le dæmon, si tu n'en a pas d'origine, tu dois le retirer de ta fiche, et si tu souhaites qu'un jour il apparaisse, tu devras envoyer un MP aux admins. De plus, sa forme n'est definitive qu'à la puberté, ça m'étonnerais qu'à 14 ans, tu ai déjà fini de grandir, mais bon... De plus, ce n'est pas à toi de choisir sa forme mes aux admins.
Ta fiche, dans le reste, est illisible. Enlève le gras du texte ou saute des lignes, et d'ailleurs, tu ne respectes pas le nombre de lignes minimum.
Mets des majuscules à ta fiche et à ton pseudo et met un avatar correspondant à ta description physique
En gros, toute ta fiche est à refaire, désolée
Crying

I'm...
Diabolic
Malicious
Hypocritical
Vicious
Seductress

I'm a Woman
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-materials.forumotion.com
leo zang
Invité

MessageSujet: oubli   Sam 24 Nov - 7:15

desolee mais les rpg trop serieu c est barbant personne n aime!
je vous laisse j ai un forum a gerer (un vraix) moi!
si vous croyez que des gens viendront vous avez rien compris!!!
faut etre un peu moin con pour en avoir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo   Sam 24 Nov - 10:32

TT
juste pour avoir une idée de la pagaille qui rêgne dans ton forum, je voudrais bien le lien!
Non mais pour qui tu te prends??? Chaque VRAI forum à des règles, un modèle de fiche à RESPECTER, des admins et un contexte, à respecter lui aussi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leo   

Leo
Page 1 sur 1