Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Tea for Two [PV Desdémone]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tea for Two [PV Desdémone] Empty
MessageSujet: Tea for Two [PV Desdémone]   Tea for Two [PV Desdémone] Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:13

Le pas lourd du panserbjorn résonnait dans les couloirs du Castel de Jais, mais il n'était pas aussi pesant que s'il avait pris son armure, sagement laissée dans le hall et confié un domestique - qui, par ailleurs, avait dû en appeller trois autres pour l'aider à la porter. A chaque fois qu'il croisait un esclave, domestique, courtisan ou autres habitants du Castel, il leur souriait ou leur montrait ses dents, selon la relation qu'il entretenait avec eux. Une petite domestique qui trottinait d'un pas silencieux passa devant lui et le salua, Iroy l'arrêta.

"Dis-moi, Silène, la Reine est-elle de bonne humeur aujourd'hui ?" demanda le panserbjorn

La dénommée Silène rougit brusquement et fit non de la tête, plantée droite devant l'ours, prête à recevoir une seconde question. Iroy soupira. Un soupir bruyant de nature, qu'il avait essayé de camoufler en sifflement. Desdémone avait décidement très mauvais caractère. Des huit jours où il avait tenté une approche, elle n'était jamais dans une humeur clémente. Tant pis, aujourd'hui, ça urgeait.


"Où est-elle ?"

La domestique sembla surprise qu'il souhaitâ quand même la rencontrer et resta muette quelques instants avant d'indiquer un couloir qui menait à son salon de thé, avant de repartir d'un pas aussi réguliers. Le chasseur de tête mit un certain temps à comprendre de quelle pièce elle voulait parler et hocha la tête ; à présent, il n'avait plus besoin de lui demander l'heure, il était five o'clock, comme le disait le nom du salon. Il pensa à Silène, qui restait toujours muette lors de leurs conversations. Enfin, elle restait muette, elle était muette, mais très candide. Iroy l'avait, à nombreuses reprises, sauvée d'une situation embarassante et elle était devenue une de ses informatrices favorites.
L'ours allongea le pas vers le petit salon privé de la Reine et caressa la porte de sa lourde patte, ce qui eut l'effet d'un véritable coup. Il grogna, agacé de sa propre maladresse et entra en entendant un invitation excedée. Desdémone avait été claire : il n'était pas nescessaire de demander une permission qui l'agaçait pour s'entretenir avec elle. Pourtant, parfois, elle entrait dans une de ses crises habituelles car il fallait toujours demander avant de la déranger. Depuis, Iroy jouait au dés et choisissait - ou pas - de frapper à la porte avant d'entrer. Il entra prudemment et tenta un regard vers la Reine. A l'oeil noir que lui jetait la Reine, il baissa la tête et s'agenouilla devant elle, sachant que cette fois, il aurait dû directement entrer.


"Mes honneurs, Reine d'Asgard. Je vous souhaite un règne long et prospère. Je souhaiterai m'entretenir avec Votre Majesté"
récita-t-il d'un ton las
Revenir en haut Aller en bas
Desdémone
Reine d'Asgard
Desdémone


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 29
Poste / Métier : Reine d'Asgard
Monde d'Origine : Le royaume des Morts
Camp : Loyauté Asgarienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Dæmon
Nom du Daemon: Symiarè et Ràèz
Forme du Daemon: Loup Rouge et Cygne
Sexe du Daemon: Masculin

Tea for Two [PV Desdémone] Empty
MessageSujet: Re: Tea for Two [PV Desdémone]   Tea for Two [PV Desdémone] Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:10

"Mes honneurs, Reine d'Asgard. Je vous souhaite un règne long et prospère. Je souhaiterai m'entretenir avec Votre Majesté"

La Reine, qui se trouvait être à contempler ses terres à l'unique fenêtre de la salle de fit volte-face, un regard furieux accroché à ses iris magnifiques. Son sourire s'était, lui aussi, étiré en un rictus de colère qui déformait son visage.


"Epargne-moi tes flatteries, Iroy, vas droit au but ; il n'y a personne à impressionner, ici.", cracha-t-elle d'un ton méchant, "Je suis lasse de tes mensonges et des choses que tu crois pouvoir me cacher"

De la façon dont la Souveraine le regardait, Iroy ne pouvait pas détourner le regard. Tout l'œil de Desdémone était animé par une force malsaine et coléreuse, qui donnait l'impression que ses prunelles étaient en feu, ce qui contrastait avec le reste. Ce jour-ci, la Reine Noire avait opté pour une robe d'un bleu glacial - maquillage, bijoux et souliers assortis - et avait fait sortir son service à thé aux couleurs des terres nordiques. Plusieurs tasses et assiettes avaient été préparées, visiblement la Reine attendait déjà quelqu'un, ou bien, parce qu'elle ne savait jamais qui allait rentrer ni quand, et qu'appeler une énième fois ses domestiques pour qu'ils apportent le couvert pour une personne de plus.

[finirai]
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-materials.justforum.net
 
Tea for Two [PV Desdémone]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Fin :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser