AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 PARKINSON Iroy [Panserbjorn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: PARKINSON Iroy [Panserbjorn]   Mer 10 Oct - 16:45

Informations Communes
Nom : Parkinson
Prénom(s) : Iroy
Race : Panserbjorn
Sexe : Masculin
Monde d'origine : Asgard - Svalbard
Clan : Loyauté Midgarienne

***


Informations Spécifiques à la Race
Âge : 34 ans
Métier : Agend Double au Service de la Reine de Midgard et Chasseur de Tête de la Reine d'Asgard
Monde de résidence : Asgard/Midgard (Principalement Midgard)

***


Informations Approfondies
Histoire : Iroy est né suite à un viol ; sa mère, une ourse inconnue et sans histoire, avait eut le malheur d'être sur le chemin d'un prince, sous l'emprise de l'alcool qu'il avait ingéré suite à un combat qu'il avait perdu. Comme l'avortement n'existait pas chez les Ours en Armures, cette Ourse, Sykia, donna naissance à cet ourson et s'en occupa jusqu'à son sevrage, après quoi elle l'abandonna à plusieurs kilomètres de Trollesund. Trouvé par des chasseurs, il fut jeté en prison sans raison apparente puis acheté à bas prix par un voyageur enrichi qui espérait ainsi augmenter sa sécurité. C'est ainsi qu'Iroy découvrit de nombreux mondes, appris de nombreuses choses sur la Poussière et l'Aurore Boréale. Il considérait la vie comme une chose merveilleuse, juste et belle. Ce n'est qu'à la mort du voyageur qui l'avait éduqué qu'il comprit enfin que la vie, au contraire, était tout ce qu'il y avait de plus atroce. Pendant de longues années, il erra dans Midgard, un monde qu'il trouvait étrange, car personne n'avait de daemon, comme son ancien maître, et rencontra par un pur hasard un ami de Lliane. Cette même année, la Reine lui offrit une armure en métal du ciel, et il décida d'être pour elle un allié, d'être toujours aussi juste et loyal qu'elle et de rétablir la paix autour de lui. Tout se déroulait magnifiquement bien, lorsqu'un jour, alors qu'il se promenait dans le parallèle de sa terre natale, Iroy découvrit le passage qui menait à Asgard, là où les deux armées se battaient avec une rage effroyable et rejoignit son monde d'origine. Là, il fut capturé par des partisans de la Reine Desdémone et fit sa rencontre. Il fut alors mis devant un choix extrêmement difficile ; rester du côté de Lliane ou virer de celui de Desdémone - là où il obtiendrai richesses, sécurité et autres délices, mais en se nourrissant richement sur le dos des plus pauvres. Il prit alors une décision, et affirma à la Reine d'Asgard qu'il serait dans son camp, devenant ainsi son chasseur de têtes personnel, avant de retourner à Midgard, là où il annonça à Lliane qu'il serait à présent un agend double, lui apportant régulièrement des informations qui lui permettraient peut-être de gagner la guerre qui l'oppose à sa jumelle, rajustant alors la paix sur tous les mondes.

Physique : Iroy est un peu plus petit que la moyenne des Ours en Armure, mais nettement plus éblouissant. Malgré sa taille et son poids menu, il démontre une force et une volonté incroyablement grandes et est très imposant. Sa fourrure rêche et blanche, même quand elle est sale, est d'une pureté à vous couper le souffle, et il l'entretient régulièrement en la lavant avec du lait de glouton et en en la lustrant avec de la graisse de phoque. Il a un visage plutôt doux, avec des traits volontaire et des yeux qui, loin d'être trompeurs, reflétent une expression candide et sincère. Son armure et son casque sont eux aussi soigneusement entretenus et il ne les retire que lorsqu'il entre dans un lieu important.

Caractère : Iroy est de nature plutôt naïve. La plupart du temps, il montre une pureté et une sincérité surprenante, mais il a appris à s'endurcir et à rester neutre en toutes circonstances. En général, il montre son apparence candide devant la Reine de Midgard et son imposante stabilité à Desdémone. Pour lui, faire le bien est une chose naturelle, comme s'il fallait absolument que justice soit faite. Il est très généreux et fait passer les autres avant lui, comme si son existence était la dernière chose qui importait sur ce monde. Il respecte profondément ses supérieurs, et même ceux qu'il dépasse, et ne méprise jamais rien ni personne - sauf devant Desdémone, mais dans ce cas, cela lui demande un effort infini, et ses yeux finissent toujours par le trahir. Si quelque chose ou quelqu'un le marque par un évènement important, il ferait tout pour l'aider, mais pas au delà de mettre en danger la vie de quelqu'un d'autre. Il déteste profondément la guerre et toute violence et a peur du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Desdémone
Reine d'Asgard
avatar

Féminin Nombre de messages : 174
Age : 24
Poste / Métier : Reine d'Asgard
Monde d'Origine : Le royaume des Morts
Camp : Loyauté Asgarienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Dæmon
Nom du Daemon: Symiarè et Ràèz
Forme du Daemon: Loup Rouge et Cygne
Sexe du Daemon: Masculin

MessageSujet: Re: PARKINSON Iroy [Panserbjorn]   Mer 10 Oct - 16:46

VALIDE


Bon, pour l'apparence, je passe, parce qu'il y a pas grand chose à dire sur un ours polaire Crying
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-materials.forumotion.com
 
PARKINSON Iroy [Panserbjorn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Pansy Parkinson
» Pansy Parkinson
» Pansy Parkinson in the place!
» KEITH PARKINSON
» (M) ART PARKINSON ? John Graham - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Fin :: Corbeille-
Sauter vers: