AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 IV. Explications » Les clans

Aller en bas 
AuteurMessage
Lliane
Reine de Midgard


Féminin Nombre de messages : 6
Poste / Métier : Reine de Midgard
Monde d'Origine : Le Monde des Morts
Camp : Midgarien Loyaliste
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: IV. Explications » Les clans   Lun 3 Sep - 18:12

Introduction
Les deux mondes-capitales Asgard et Midgard, gouvernés respectivement par Desdémone, "Celle qui meurt" et Lliane, "Celle qui vit", se mènent une guerre acharnée pour le contrôle des Mondes Subalternes.

Pour survivre dans ce RPG, il vous faut un clan...


Loyalistes Asgariens
Les loyalistes Asgariens se divisent en plusieurs clans :
    ¤ Les membres de la Royauté, esclaves, conseillère et gouvernement rattachés à la reine Desdémone, qui la soutiennent en tous points mais n'iront pas jusqu'à aller faire la guerre eux-mêmes... Ils se contentent de piller le petit peuple, en envoyant tous ses membres valides se faire exterminer sur le champ de bataille.

    ¤ Les membres de l'Eglise, qui soutiennent le pouvoir Asgarien et enseignent à Jordan College la loyauté envers leur souveraine Desdémone, corrompant ainsi la jeunesse Asgarienne à leur cause.

    ¤ Les Membres du Conseil d'Oblation, ou enfourneurs, réhabilités et soutenus par le gouvernement et qui cherchent à aller toujours plus loin dans la découverte de la Poussière (notamment par leurs expériences sur des enfants) afin de devancer Asgard dan la conquête des mondes.

    ¤ Les soldats, clan constitué par tous les adultes (excepté les déserteurs) réquisitionnés pour alimenter l'armée Asgarienne.

    ¤ Les enfants, tous enrôlés à Jordan College, excepté les gitans et les enfants des rues. Certains enfants sont également enfermés dans le repaire des Enfourneurs, où ils sont contraints de subir des tests et d'horribles amputations de leur daemon.


Loyalistes Midgariens
Les loyalistes Midgariens se découpent eux aussi en plusieurs clans :
    ¤ Les membres du gouvernement, formé de Ministres et présidé par Lliane, qui cherchent à tout prix une solution pour terminer cette guerre terrifiante.

    ¤ Les savants, qui sont des érudits et scolarisent les enfants dans un établissement nommé la Peace Foundation, et où l'esprit de justice et d'équité est un principe de base de l'éducation. Le but est d'éviter qu'ils deviennent soldats, et contribuent à faire marcher l'économie d'Asgard.

    ¤ Les diplomates, qui cherchent à aller voir les autres peuples dans l'objectif de les rallier à la cause Asgarienne, à savoir, la paix entre les mondes.

    ¤ Les soldats, désavantagés car sans daemon et peu nombreux (le gouvernement ne veut pas enrôler trop de soldats car il n'encourage pas cette guerre).

    ¤ Les enfants, dont la grande majorité est scolarisée à la Peace Foundation. Quelques enfants des rues ne s'y trouvent pas, mais en grande majorité...


Neutres
Les personnes neutres ne sont pas les moindres, elles font partie intégrante de la population.
    ¤ Les déserteurs, qui ont pris le maquis et se sont réfugiés sur les hauteurs des deux mondes. Ceux-là refusent la guerre et sont par là-même un peu du côté d'Asgard, mais ne cherchent qu'à se défendre contre les troupes militaires qui viennent les chercher pour les emmener dans l'armée. Pour le reste, ils vivent rustiquement et refusent de bouger avant la fin de la guerre.

    ¤ Les autres peuplades, soumises aux pressions des différents mondes, n'ont pas encore choisi leur camp. Il ne tient qu'à vous de déterminer qui sera de quel côté...

    ¤ Les Voyageurs sont souvent des adultes qui ont changé de monde pour s'évader de l'horrible réalité de la guerre. Ils sont donc neutres par nature et, de plus, ne sont pas fédérés en un véritable "groupe". Il est donc très difficile de les convaincre de s'unir à un parti, car ils fonctionnent individuellement et chacun-pour-soi.

    ¤ Les enfants des rues et les gitans sont neutres car mis à l'écart de la population de Midgard. Cependant, nul ne sait si l'armée de Desdémone, à court de citoyens, ne décidera pas de les enrôler, leur donnant soudain une importance lorsque cela les arrange...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
IV. Explications » Les clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus d'explications à propos de Zer.
» C'est le temps des explications... (Hope et Warren ?)
» Explications entre collègues (MATT)
» C.A.M.P.I.N.G. / Explications.
» Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Commencement :: Règlement-
Sauter vers: